QUESTIONS FREQUENTES

Quel est le principe de K-Events-Bordeaux ?


K-Events-Bordeaux est une agence événementielle qui gère aussi bien les mariages, dit wedding planner, et les événements professionnels. 

 

Les prestataires sont-ils imposés ? 

 

Aucun prestataire n'est imposé. Je vous recommande des prestataires avec qui j'ai l'habitude de travailler depuis plusieurs années, mais vous restez libre du choix de vos prestataires (DJ, traiteur, décoration de mariage, photographe, ....). Mon expérience en tant que maître d'hôtel (environ 150 événements annuels) m'a permis de vous faire une sélection de prestataires comme personne ! 

 

Peut-on amener son champagne et ses boissons ?  

 

Vous pouvez sans problème amener votre champagne  et votre vin. Les traiteurs avec qui nous travaillons ne facturent aucun droit de bouchon. Par contre, étant situé dans le viticole bordelais, certains lieux imposent que vous achetiez du vin de leur exploitation. 

 

Avec combien de lieux travaillé vous ?

 

Une quinzaine de lieu est présent dans mon book. Mais je suis en contact avec beaucoup plus de lieux. Il fallait faire un choix varié pour s'adapter à tous les budgets, toutes les envies et avoir une zone géographique étendue...

 

J'ai déjà ma salle ou mon photographe de mariage... puis-je travailler avec vous ? 

 

Si vous avez déjà votre salle de réception de mariage ou votre DJ, photographe.... je peux sans problème coordonner l'ensemble de vos prestataires en vous présentant ceux dont vous pourriez avoir besoin. 

 

Comment se passent les règlements ? 

 

Pour une transparence totale, vous réglez chaque prestataire de votre mariage en direct (Aucune commission n'est retenue). C'est un point très important dans mon fonctionnement.

Lorsque vous validez un prestataire, vous versez un acompte afin de bien bloquer la date. Le solde est à régler au moment du mariage. Mes honoraires se règlent en deux versements : 50% d'acompte à signature et le solde 30 jours avant l'événement. 

 

Quelles sont vos zones d'interventions ? 

 

Principalement en Gironde. Mais je ne suis pas contre l'idée d'organiser votre événement en Dordogne ou dans les Landes. 


Comment puis-je vous rencontrer dans le cadre de mon futur mariage ?


Je suis conscient qu'un mariage n'est pas un événement commun. Du temps et de la rigueur doivent lui être accordé. Je mets un point d'honneur à rencontrer les futurs mariés désirant une organisation de A à Z ou seulement une coordination jour J. 
C'est pourquoi, je suis disponible pour tout rendez-vous du lundi au vendredi. La plupart du temps directement chez vous afin de faciliter votre emploi du temps.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 06.48.79.46.83 ou par mail


Comment valider mon estimation ?


Il suffit de signer votre proposition et de verser un acompte de 50%. 

Cette validation vous engage sur la date et le type de l'événement, mais en aucun cas son contenu.

Vous êtes donc libre de changer le nombre d'invités, votre menu, vos prestataires... jusqu'à quelques mois de l'événement voir jusqu'à 15 jours avant pour certains critères !

J'espère vous avoir rassuré et éclairé sur ma prestation. A bientôt. 

Kenny

 

© Site créé en 2019 par mes soins. Créé avec Wix.com

© logo créé par mes soins - Ne pas reproduire